top of page

sam. 11 mai

|

Ecole MANA, Lausanne

Initiation au Tarot de Marseille

Une invitation à la découverte du tarot de marseille, un outil de connexion à votre guidance intuitive

Registration is closed
See other events
Initiation au Tarot de Marseille
Initiation au Tarot de Marseille

Time & Location

11 mai 2024, 13:00 – 12 mai 2024, 17:00

Ecole MANA, Lausanne, Rue Saint-Laurent 19, 1003 Lausanne, Switzerland

About the event

Cet atelier d’initiation avec la belle Cécile vous propose une immersion dans les messages subtils et le symbolisme puissant du tarot originel. Il vous invite à une exploration des cartes, en tant que portes d’accès à votre conscience supérieure, ressources de connexion à votre guidance intuitive et messagères de votre savoir inné.

Cette voie du tarot est envisagée comme révélatrice de votre état intérieur aussi bien que des plans invisibles et du chemin de votre âme, elle est une guidance dans l’exploration de vos profondeurs et dans la compréhension de votre vie tant quotidienne que spirituelle.

Au-delà de l’art divinatoire, cette approche du tarot en tant que voie initiatique, d’évolution et de transformation vous permettra de reconnecter à cette part de vous qui sait et connaît déjà les réponses à toutes les questions que vous vous posez.

Au programme :

-  Contexte historique

-  Exploration et interprétation des arcanes majeures : symboles et archétypes

-  Connexion aux arcanes

-  Bases du thème de naissance

-  Tirages de guidance et d’introspection

-  Ateliers pratiques

Samedi 11 mai  13h-17h

Dimanche 12 mai 13h-17h

Prix: 180.-chf par personne

Prix étudiant: 165.-chf

Le nombre de places est limité pour assurer la qualité de l'espace

Les personnes participantes sont invitées à ramener un jeu de tarot de marseille pour la pratique de l'atelier!

À propos de Cécile: Connectée au monde invisible depuis l’enfance, Cécile rencontre le tarot à l’âge de 13 ans et tire longtemps les cartes en secret. Suite à ses études en sociologie, communication, psychologie et sciences des religions, elle travaille pendant de nombreuses années dans le milieu de l’art et de la culture. Les cartes ressurgissent dans sa vie grâce à la rencontre avec la tarologue qui deviendra sa mentore et formatrice.

Ses perceptions médiumniques, longtemps enfouies, refont parallèlement surface lors d’un changement de lieu de vie. Elle explore dès lors les voies de connexion et communication avec l’invisible et développe sa vision du tarot comme porte d’accès à la conscience supérieure, outil précieux de reconnexion à la guidance intuitive innée, présente en chacun.e.

Parallèlement à son activité de tarologue, Cécile poursuit un chemin initiatique avec les plantes maîtresses et ouvre des espaces rituels avec le cacao sacré. Elle consulte actuellement à Lausanne pour des guidances tarot et des thèmes de naissance, ainsi que lors de retraites et événements.

Share this event

bottom of page